La tenue d’entraînement tactique intégrale TITAN de chez ESP-CZ est conçue pour les exercices tactiques et les scénarios full-contact. Sa conception modulaire et articulée assure une protection étendue du corps tout en préservant la mobilité du porteur.
La tenue d’entraînement tactique TITAN de chez ESP-CZ est destinée aux exercices intensifs de self-défense, d’intervention, de contrôle d’individu et de simulation tactique. Elle permet de réaliser des entraînements réalistes comprenant frappes, saisies, contrôles et déplacements dynamiques, tout en assurant une protection corporelle étendue.
La tenue TITAN est composée de protections indépendantes et ajustables selon l’exercice. Sa structure multicouche contribue à absorber et à répartir l’énergie des impacts. Son revêtement résistant est adapté aux entraînements répétés, tandis que les sangles et fixations assurent un maintien sécurisé.
Caractéristiques techniques :